• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Affixe Midsummer Night n° 28811

CCAD n° 2017/facd-5a19

SIREN n° 833705221

© 2019  by Chatterie Midsummer Night. Proudly created with Wix.com

Nos Chatons Scottish

Prochains bébés prévus au printemps 2020.

Le prix d'acquisition d'un chaton Scottish Fold pour compagnie est fixé à 1100 euros et d'un Scottish Straight à 1000 euros. Les chatons peuvent être réservés en signant un contrat de réservation et en versant un acompte représentant 30% du prix du chaton.

Les chatons quittent la maison à au moins 12 semaines, primo-vaccinés et rappels effectués, stérilisés, identifiés par puce électronique, vermifugés, inscrits auprès du LOOF (l'accusé de réception de la demande de pédigrée sera remis dans l'attente du document définitif), avec leur carnet de santé vétérinaire, l'attestation de vente et un certificat de bonne santé établi par mon vétérinaire datant de moins de 8 jours avant leur départ. Les résultats des tests réalisés sur les parents vous seront remis (négatifs PKD, HCM, FIV, FeLV, test Fold effectué et copie des échographies cardiaques) ainsi qu'un livret d'accueil et d'informations, un kit croquettes chatons et un coffret chaton élaboré par mes soins pour bien démarrer. A partir du moment où vous réservez un chaton, vous avez la possibilité de venir le voir régulièrement jusqu'à son départ afin de vous apprivoiser mutuellement et faciliter son arrivée dans sa nouvelle maison. 

A côté des photos du chaton, vous pourrez retrouver son statut :

 

* Disponible : le chaton attend de trouver sa nouvelle famille qui saura l'aimer et le choyer.

* Option : la personne attend de voir évoluer le chaton qui peut redevenir disponible à tout moment, l'option étant limitée dans le temps.

* Réservé : le chaton a trouvé sa nouvelle famille, un contrat de réservation a été signé et des arrhes ont été versées.

* En évaluation : j'attends de voir évoluer le chaton pour éventuellement le garder en tant que reproducteur mais il peut redevenir disponible.

 

LISTE D'ATTENTE : Vous pouvez me contacter pour être inscrit sur la liste d'attente avant une naissance en me précisant les critères voulus, je vous contacterai une fois les petits nés.  A partir de là, vous pourrez mettre une option durant quelques jours ou faire une réservation.