A lire avant de prendre contact

S'il vous plaît, prenez le temps de lire ceci.

 
Mes chats sont des membres de la famille, je passe mon temps avec eux, je dors avec les mamans avant l'arrivée de leurs petits, je dors avec les bébés pendant au moins une semaine après leur naissance. Ils m'offrent d'immenses joies mais aussi d'ineffables peines. Je me réveille en pensant chat, je passe ma journée en pensant chat et je m'endors en pensant chat. Si je vous confie l'un de mes petits, vous devrez lui apporter tout l'amour que chaque animal mérite ainsi que tous les soins nécessaires à son bien-être et à son épanouissement et lui offrir une vie paisible d'intérieur. Vous devrez aussi penser à votre organisation lorsque vous prévoyez des vacances et m'envoyer des nouvelles de temps en temps.

 Merci ❤️

Si vous souhaitez découvrir mon élevage, voici comment procéder : 

Commencez par bien lire mon site et les conditions d'adoption (tout y est précisé dans les liens ci-dessous). Vous pouvez ensuite m'écrire afin de faire connaissance et de convenir d'un rendez-vous téléphonique et si nous sommes sur la même longueur d'ondes en matière de bien-être animal, je vous inscrirai sur liste d'attente afin d'être prévenu des prochaines naissances.

Je ne fais plus de visites d'élevage en dehors de celles de mes adoptants qui viennent voir leur chaton. Ceci afin de ne pas risquer d'infecter mes chats (même avec tous les précautions prises : surchaussures et gel hydroalcoolique). Mes chats et leur santé passent avant tout.

59579463_358097091497958_246713475934873