A lire avant de prendre contact

S'il vous plaît, prenez le temps de lire ceci.

 
Mes chats sont des membres de la famille, je passe mon temps avec eux, je dors avec les mamans avant l'arrivée de leurs petits, je dors avec les bébés après leur naissance. Ils m'offrent d'immenses joies mais aussi d'ineffables peines. Je me réveille en pensant chat, je passe ma journée en pensant chat et je m'endors en pensant chat. Si je vous confie l'un de mes petits, vous devrez lui apporter tout l'amour que chaque animal mérite ainsi que tous les soins nécessaires à son bien-être et à son épanouissement et lui offrir une vie paisible d'intérieur. Vous devrez aussi penser à votre organisation lorsque vous prévoyez des vacances et m'envoyer des nouvelles de temps en temps.

 Merci ❤️

Si vous êtes sûr de votre décision d'adoption et que vous souhaitez prendre contact avec moi, voici comment procéder : 

Commencez par bien lire mon site et les conditions d'adoption (tout y est précisé dans les liens ci-dessous). Quand une portée est en route vous pouvez ensuite m'écrire ou m'appeler (ou laisser un message vocal et je vous rappellerai) et si nous sommes sur la même longueur d'ondes en matière de bien-être animal, je vous inscrirai sur liste d'attente afin d'être prévenu au moment de la naissance. Je n'ouvre ma liste d'attente que lorsqu'une naissance est prévue, pas avant.

Je ne fais plus de visites d'élevage en dehors de celles pour mes adoptants qui viennent rendre visite à leur chaton. Ceci afin de ne pas surexposer mes chats aux agents pathogènes (malgré toutes les précautions prises : surchaussures et gel hydroalcoolique). Mes chats et leur santé passent avant tout.

 

Tous mes chatons possèdent un pédigrée LOOF. Ce n'est pas la peine de me contacter pour adopter un chaton sans pédigrée. Si vous souhaitez adopter un chat de gouttière, plein de petits malheureux attendent dans les associations et ils méritent tout autant que les chats de race d'être choyés.

59579463_358097091497958_246713475934873